Spriw : Le Monde des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Etsuya Inu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsuya Inu

Etsuya Inu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Un peu plus sur toi : Heu...gné ? =-=
Citation Favorite : Faites la paix, pas la guerre, parce que sinon je vous colle mon pied au derrière !
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
Etsuya Inu Left_bar_bleue0/1000Etsuya Inu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Etsuya Inu Empty
MessageSujet: Etsuya Inu   Etsuya Inu Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:13

Nom : Inu
Prénom: Etsuya
Surnom: Inu Shiroi (Chien Blanc)
Âge: 19 ans

Histoire:
Notre histoire commence dans un petit village paisible, où il faisait bon vivre et où tout les habitants était gentil. Bref, rien de spéciale. Mais une guerre enlaçait ce beau village. Une guerre entre les soldats d'un dit royaume inconnue, et entre les Chevaliers de la Montagne, protecteur de la justice. Dans ce jolie bataillon se trouvait un jeune homme, surnommée Inu Shiroi, le Chien Blanc. C'était un chevalier exceptionnel, qui défendait le peuple de son épée argenté. Il faisait la cour à une dame qu'il avait rencontré lors de son ascension au grade de chef des Chevaliers. Il était le meilleur, et il avait encore longtemps à vivre. Mais le destin choisit une autre route. Tout était paisible à la petit auberge où il s'était installé. Mais les habitants les prirent par surprise, s'étant allier au soldats ennemis. Une grande bataille détruit la moitié du village. Etsuya, même pris par derrière, se battait comme un vrai chef. Mais les habitants étant trop nombreux, le Chevalier s'écroula sur le terrain. On ne le retrouva que le lendemain, et tout ce qu'on trouva fut un cadavre baignant dans le sang de ses adversaires.

XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX

Il se trouvait dans un endroit inconnue, où régnait un silence de plomb. Même le son de sa propre voix se perdait dans un dédale de couloir. Il oublia au fur et à mesure, et il ne resta de lui qu'une coquille vide déambulant dans un labyrinthe infinie. Après un temps trop long pour lui, il devint une ombre fantomatique, son corps étant aspiré par Spriw. Il se "réveilla" dans un endroit nouveau, un pays déchiré en deux. Mais un troisième clan résistait à cette loi : les Solitaires. Il les rejoint sans hésiter, ayant toujours détester la guerre, même après ses longues années de bataille.

Description Physique: Etsuya semble fragile lorsqu'on le regarde de loin, mais il est tout le contraire. Le plus impressionnant chez lui sont ses grand yeux sombres, toujours cerné de noir, et qui reste constamment ouvert. Sauf ce détail, il est tout ce qu'il y a de plus normal. Ses cheveux en batailles lui donne des allures de rebelles. Sa coupe ressemble à pleine de petit conifères dressé par le froid. Il est très axée sur un style décontracter, et porte toujours un long chandail blanc, qui couvre la demi de ses hanches, et un pantalon moulant bleu.

Description Mentale : Etsuya est un jeune homme très difficile à comprendre. Son esprit est entièrement occupé par des images de son ancienne vie, même si il ne se souvient de rien. Mais il reste toujours neutre, peut importe les émotions qu'il peut éprouver. Il se bâtit un mur autour de lui pour empêcher ses sentiments de l'aveugler, car se sont justement ses mêmes sentiments qui ont causée sa mort et la perte de la seule femme qu'il aimait.

Armes: Un arc court, et un kusarigama (une faux, dont l'extrémité du manche opposée à la lame est attachée à une chaîne).

Pouvoirs:

-Se transformer en chien blanc.

-Faire apparaître un mur de ronces, qui malheureusement s'écroule après un maximum de 10 secondes.

Factions : Les Solitaires

Apparence après la mort :

Etsuya Inu Etsuyainuportraitdf7

///Petit Questionnaire\

Comment trouvez-vous le forum? Super bien fait !
Aimez-vous le graphismes? C'est parfait, en plus, j'aime bien le style "Moyen-Âge".
C'est votre premier forum rpg? Pas du tout, j'ai participer à plus d'une dizaine de forum RPG.
Des suggestions? Pas vraiment, peut-être en aurais-je plus tard ^^.

[Code : Les oiseaux seront-ils un jour libérés de leurs cages?]


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shano Howl
Admin
Shano Howl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Un peu plus sur toi : Moi? Heuuuuuuuuuuuuu
Citation Favorite : "Hooo! Tageule pour voir?"
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
Etsuya Inu Left_bar_bleue1000/1000Etsuya Inu Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Etsuya Inu Empty
MessageSujet: Re: Etsuya Inu   Etsuya Inu Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:45

Bienvenue sur le forum Etsuya (et merci d'avoir rejoins les Solitaires HAHAHAHA)

Ta fiche est parfaite ce qui me chagrine juste (juste un truc) c'est que quand on lit ton histoire on a l'impression que les phrases ne sont pas finit ><"

Mais sinon c'est parfait PAR-FAIT !!

Je te laisse remanier l'histoire si le coeur t'en dit sinon je te met dans les présentations valider =)

Je te rajoute la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmakeboard.forumperso.com
Etsuya Inu

Etsuya Inu


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Un peu plus sur toi : Heu...gné ? =-=
Citation Favorite : Faites la paix, pas la guerre, parce que sinon je vous colle mon pied au derrière !
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
Etsuya Inu Left_bar_bleue0/1000Etsuya Inu Empty_bar_bleue  (0/1000)

Etsuya Inu Empty
MessageSujet: Re: Etsuya Inu   Etsuya Inu Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:37

Désolé si on dirait que mes phrases ne semble pas finir ^^'

C'est juste que pour écrire la fin, j'ai eu un petit manque d'inspiration, et des minuscule en écrivant son histoire...^^'

[Sinon, je n'ai plus rien à rajouter ou remodeler, alors tu peux me mettre dans les présentations validées (XD ! Je dis ça à un admin !!)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etsuya Inu Empty
MessageSujet: Re: Etsuya Inu   Etsuya Inu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etsuya Inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spriw : Le Monde des Esprits :: Avant de Jouer ~Hors-Jeu~ :: //Présentation\\ :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser