Spriw : Le Monde des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toshi Hukaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hukaï

Hukaï


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
Toshi Hukaï Left_bar_bleue0/1000Toshi Hukaï Empty_bar_bleue  (0/1000)

Toshi Hukaï Empty
MessageSujet: Toshi Hukaï   Toshi Hukaï Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:06

Fiche Personnage :



Nom : Toshi
Prénom: Hukaï
Surnom:
Âge: Quelque mois

Histoire: Un soir de décembre une jeune couple se baladais, tenant dans les bras un paquet. Il était bien enrouler dans une couverture et d’autre tissu. Le couple s’arrêta devant l’entré du parc de leur quartier, ils regardèrent a l’intérieur de celui-ci et le paysage habituellement vert était recouvert d’une couche de blanc. La femme commença à pleurer tout en regardant le paquet qu’elle tenait dans ses mains, l’homme enleva le paquet des mains de celle-ci et s’engouffra seul dans le parc blanc.
Après une dizaine de minutes il revint, mais sans le paquet. Il alla près de sa femme et la blottît contre lui. Puis, la femme jeta un dernier regard dans le parc et ils partirent ensuite tout les deux en direction de leur maison.
La nuit passa doucement et il commençait à faire de plus en plus froid. Ensuite, dans le calme de la nuit, les pleures de quelqu’un se faisait entendre. Un homme qui passa par la, entendit ses pleurs et comprit que sa venait du parc, il s’y engouffra alors. Après quelque minute il tomba sur le petit paquet, d’où venait les cris. Il le ramassa et écarta la couverture et la il fut étonner de voir que c’était un bébé.
Il eu un sourire au coin des lèvres et partit avec se petit enfant, en sortant du parc il tomba sur 1 homme armé d’une sorte de fusil. L’inconnu le menaça en lui demandant de lui donner, l’argent et tous les objets de valeur qu’il avait sur lui. Mais l’homme lui répondit qu’il avait rien, il leva alors son armes vers l’homme et tira une balle de poudre, pour ensuite partir en courant. L’homme resta sur place avec le bébé dans ses bras, mais il ne bougea pas, il ne ressentait aucune douleur sur son corps et qui de plus est, l’enfant ne pleurait plus. Il écarta la couverture et s’aperçut que c’était l’enfant qui c’était fais touché, l’inconnus avait mal visé et avait tiré sur le bébé le tuant ainsi sur le coup.
L’homme ne versât aucune larme et se retourna vers le parc, la il regarda l’enfant mort et le déposa a l’entré du parc, pour ensuite disparaître dans les rues de la ville.


------------------------------------

Après un temps qui fut infiniment long, le jeune être ouvra enfin les yeux. Il regarda le ciel qui lui semblait éternellement sombre, il avait le regard fixé sur celui-ci. Mais après juste quelque instant, il ressentit une forte douleur ou plutôt la douleur de sa mort lui revint a l’esprit. Il se mit alors à pleurer et à crier a la mort. Mais il avait beau se mettre dans cette état, personne ne venait le voir ou l’aider. Dans cette situation une personne adulte aurait surement cherché le réconfort, mais lui ni ressentait pas l’envie.
Ce qui est étrange, c’est qu’il resta des mois et des mois dans cette position, couché et le regard perdu dans le ciel sombre. Il ressentait l’impression qu’ont le retenait ici, qu’il était comme paralysez par une force invisible. Mais après se temps qui lui avait semblé éternel, il se retourna et se mit a 4 pattes, il commença à avancer doucement, droit devant lui sans trop savoir ou il allait. Il n’éprouvait rien a la situation qu’il vivait, étant donner qu’il était trop jeune pour être frapper par le sortilège de ces lieus, serte celui-ci oublia le peu qu’il connaissait de sa vie humaine, mais cela ne le frappa pas mentalement, ni sentimentalement.

Après une autre attente, son corps fut comme aspirer par une force invisible. Il perdit connaissance pendant se laps de temps, un temps qui peu être long de plusieurs heures, plusieurs semaine, plusieurs mois ou encore plusieurs année. Il se réveilla et étrangement il se redressa sur ces 2 jambes, sa tête fut comme frapper par une grosse masse, tout d’un coup il venait d’acquérir une mémoire longue de plusieurs année, des souvenirs, des sentiments et toute autre chose.
La, une seul pensé lui venu a l’esprit, il ressentit dés a présent le sentiment de vivre, malgré qu’il venait d’acquérir une mémoire, il ressentait la sensation que celle-ci n’était pas sienne. Il se devait donc, de se créer une nouvelle mémoire et pour sa il se devait d’avancer.
Il se mit alors a marché droit devant lui, près recevoir tout se qui viendra le voir, près a vivre dans se nouveau monde qui se présentait devant lui.


Description Physique: Être mesurant près de 1m62 pour 51 kg, il possède une musculature tout a fais normal pour une personne de sa corpulence. Il a des cheveux de couleur brun foncé, ébouriffer, de long favoris et a l’arrière ses cheveux descente jusqu'à mis dos. Ses yeux son de couleur d’orée et ses iris son aplatit horizontalement et allongé verticalement, donc elle ressemble a celle d’un chat. Ces oreilles son elles pointue, donc plus grand que la normal. Il a, un fin nez et de fine lèvres. Les ongles de ses mains, eux sont long et ressemble un peu a des griffes.
Il est souvent habillez, d’une sorte de chemise blanche aux manches très larges, par-dessus il a posé des épaulières en os. Une veste de couleur rouge et noire a été posée au dessus de sa chemise, recouvrant aussi un peu les épaulières. Il a aussi une écharpe blanche, dont il se sert aussi parfois pour masquez le bas de son visage. Il porte un pantalon de couleur bleu, qui est attaché à la taille par une ceinture brune. Il a autour du poignet gauche, une sorte de bracelet en toile blanche et dont une partie rouge au milieu.

Description Mentale : Il a toujours été une personne n’aimant pas trop se battre et son rejet pour le combat est encore actif aujourd’hui, mais cela personne ne le c’est, car en voyant le regard haineux qu’il possède on pourrait croire que c’est une personne combative. Il est un manipulateur qui est près a tout pour arriver a c’est fin, il est près a faire amis-amis avec une quelconque personne, se faire passer pour un être faible et rejeter pour ensuite prendre la personne de dos pour prendre se dont il a besoin. C’est aussi une personne calme et intelligente, un être qui a la moindre occasion est près a faire souffrir les autres. C’est quelqu’un qui n’aime pas recevoir des ordres d’une quelconque personne.

Armes: Ten'batsu : C’est arme est en faite une longue faux a 3 lames, avec un long manche sur lequel est inscrit plusieurs écriture inconnue parlant en autre de la punition des dieux.
Pouvoirs: -> Plonger tout endroit en ténèbres, il peut donc obscurcir totalement un endroit, cela aveugle donc tout les êtres se trouvant dans cette zone.
-> Peut se servir de son ombres pour attaquer, donc celle-ci prend vie et se dresse en copie identique de Hukaï mais elle ne possède aucune couleur, elle est entièrement faite de ténèbres.
Factions: Les Fidèles de Mal.
Apparence après la mort : Image

///Petit Questionnaire :


Comment trouvez-vous le forum? : Il est bien.
Aimez-vous le graphismes? : J'aime bien ^^
C'est votre premier forum rpg? : Non
Des suggestions? : Aucune pour l'instant.


[Code: Les oiseaux seront-ils un jour libérés de leurs cages?]


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shano Howl
Admin
Shano Howl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Un peu plus sur toi : Moi? Heuuuuuuuuuuuuu
Citation Favorite : "Hooo! Tageule pour voir?"
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
Toshi Hukaï Left_bar_bleue1000/1000Toshi Hukaï Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Toshi Hukaï Empty
MessageSujet: Re: Toshi Hukaï   Toshi Hukaï Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:10

Bienvenue =)

Je te laisse terminer et juste un tit truc = C'est les Fidèles de Mal et pas du Mal

(Les Fidèles De Mal pour "Mal'Ganis")

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmakeboard.forumperso.com
Hukaï

Hukaï


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
Toshi Hukaï Left_bar_bleue0/1000Toshi Hukaï Empty_bar_bleue  (0/1000)

Toshi Hukaï Empty
MessageSujet: Re: Toshi Hukaï   Toshi Hukaï Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:33

Et voila, j'ai tout terminé. Que se soit la bio ou le physique et j'ai aussi changé la partie mentale de mon personnage. J'ai changé bien sur le "du " par le " de ".

Donc, j’attends maintenant la validation (enfin si tout est bon bien sur ^^)

Et sinon merci pour l'accueil Shano
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shano Howl
Admin
Shano Howl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Un peu plus sur toi : Moi? Heuuuuuuuuuuuuu
Citation Favorite : "Hooo! Tageule pour voir?"
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
Toshi Hukaï Left_bar_bleue1000/1000Toshi Hukaï Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Toshi Hukaï Empty
MessageSujet: Re: Toshi Hukaï   Toshi Hukaï Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:53

Ok normalement je t'aurais dit de changer l'histoire car même un bébé subit les effets de l'Appia.
Mais bon....je vais pas te demander de tout refaire=)

Tu es validés , je rajoute ta couleur =)

Si jamais je ne trouve pas de chef pour les Fidèles De Mal tu peux toujours te proposer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmakeboard.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Toshi Hukaï Empty
MessageSujet: Re: Toshi Hukaï   Toshi Hukaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshi Hukaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spriw : Le Monde des Esprits :: Avant de Jouer ~Hors-Jeu~ :: //Présentation\\ :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser