Spriw : Le Monde des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire de Spriw

Aller en bas 
AuteurMessage
Shano Howl
Admin
Shano Howl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Un peu plus sur toi : Moi? Heuuuuuuuuuuuuu
Citation Favorite : "Hooo! Tageule pour voir?"
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
L'histoire de Spriw Left_bar_bleue1000/1000L'histoire de Spriw Empty_bar_bleue  (1000/1000)

L'histoire de Spriw Empty
MessageSujet: L'histoire de Spriw   L'histoire de Spriw Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:59

Histoire.

Dans votre monde existe plusieurs dieux. Non pas des dieux que l’espèce humaine s’invente pour se rassurer mais de vrais dieux qui planent au-dessus de vous en viellant sur la Terre. Je pourrais tous les cités mais ils sont innombrables. Surtout les dieux mineurs tell que Waka, dieu des bourgeons ou Ryuka dieu de la flûte. Ils ont tous des histoires intéressantes comme leur venue sur la Terre. Car on peut penser à tort qu’ils créèrent l’univers , les planètes , les étoiles , les rivières , les forêts , les montagnes , les lacs , les mers ou encore même les humains. Mais ce n’est nullement le cas, c’est comme les scientifiques le disent : une simple météorite ayant percuté votre monde.
Il y a aussi les histoires d’amours et de meurtres entre dieux, un peu comme vos feuilletons à l’eau de rose à la télévision. Ou encore le ridicule et l’idiotie de certains. Je pourrais tous vous les conter mais ce n’est pas important. Ce qui importe et l’histoire d’un dieu, ou plutôt un gardien créer pas les autres dieux pour qu’ils s’occupent d’une tâche qui est pour eux « ingrate » pourtant cette négligance leur causa bien du tort.

Ce « gardien dieu » nommé tout simplement Gardian avait pour but de garder le monde des esprits et vieller à ce que chacun reçoivent son jugement. Et en fonction du jugement les uns pouvaient choisir de se reposer ou de revenir sous une autre forme et sans aucun souvenir de leur vie passer ; les autres devaient revenir sur Terre en ayant une vie de misérable.
Bref la vie de ce dieu n’était pas bien difficile et ni extrêmement fatigante. Pourtant un jour il commit une erreur. Une horrible erreur qui allait transformait à jamais le monde des humains. Il laissa pénétrait dans le monde des esprits un esprit malveillant. Et comme celui-ci ce tenait à carreaux il ne remarqua pas son erreur gravissime. Cet esprit était l’un des criminels le plus dangereux, le plus psychopathique et le plus imprévisible. Bien sûr dans son nouveau milieu il s’est tenu bien sagement pour tromper sans monde jusqu’à une idée germe dans sa tête.

« Pourquoi choisir de retourner sur Terre en ayant aucun souvenir alors qu’on pourrait y aller avec ? »

Il commença alors à comploter contre le dieu en prenant soin que tout soupçon sur lui soit écarter. Il manipula avec une facilitée déconcertante les esprits qui voulaient retourner sur terre pour dire une dernière fois « au revoir » à leurs proches et ceux qui étaient regretter amèrement leur ancienne vie. Il les convainquit que si il se rebeller contre Gardian ils pourraient revenir sur Terre et revenir se reposer dans le monde des esprits. Bien sûr ceux qui avaient était enrouler par cet esprit malveillant qu’on appel maintenant Mal’Ganis (son vrai nom est Jean-Christophe Ganis) était convaincu de faire le bien.
Les esprits corrompus et menés par Mal’Ganis vinrent trouver Gardian et grâce à leur énergie intérieur leur « ki » ils surent anéantir complètement le dieu gardien. Les esprits qui étaient avec Mal’Ganis retournèrent sur Terre. Mais ce qui ne savait pas c’est qu’ils y resteraient prisonniers sans moyen de retour et ils se rendirent enfin compte qu’ils furent trompés. Quand à Mal’Ganis il décida qu’il serait le nouveau roi de ce monde. Pourquoi retourner sur Terre quand on peut contrôler un monde entier ? Enfin bref il prit possession du monde des esprits.
Mais les autres dieux ne restèrent pas en plan a regarder ce simple esprit changer le monde. Ils pensèrent d’abord à détruire l’esprit mais c’était à l’encontre de leurs règles .Et puis pourquoi pas fermer le monde des esprits ? Non. Les âmes seraient bloquées sur Terre. Alors Nijariel le Dieux des Dieux, le plus célèbres et le plus mystérieux prit une décision qui ne plurent pas à tous : Il créa un monde dans celui des esprits où les esprits qui arriver et une sorte de porte d’arrivée. Dans cette « porte d’arrivée » qu’on nomme l’Appia si un esprit y reste trop longtemps, il oubliera qui il est et retournera sur terre et si il arrive à sortir il pourra vivre une deuxième vie en prenant l’apparence qu’il veut.
Ainsi l’espèce humaine sur Terre et les esprits du monde des esprits (appeler Spriw) étaient protégés.

Vous allez me dire que l’histoire est finit. Que ceux qui vivaient à Spriw et sur la Terre restèrent bien tranquilles. FAUX !
Oublierez-vous Mal’Ganis ? Cet esprit corrompu et rempli de haine ? Pas moi. Pas les dieux.
Et bien sûr maintenant vous vous doutez qu’un autre malheur va se produire. Pour une fois je vous donne raison ! L’esprit en question, Mal’Ganis, était plus que satisfait. Non seulement il avait tué Gardian, ils avaient des fidèles mais en plus il avait un monde bien à lui, il pouvait enfin régner en maître ! Enfin c’est se qu’il croyait. Car tous n’étaient pas d’accord avec lui. Et un groupe commença à se rebeller. Ils se firent appeler les « Libérés » et menèrent plusieurs actions contre le gouvernement. Et après plusieurs années ils finirent par réussir à chasser Mal’Ganis et tout le monde pus se reposer en paix. Pas pour longtemps malheureusement. Un autre groupe qui étaient pour Mal’Ganis souhaitaient le retour de celui-ci. On les appela les Fidèles De Mal. Et plus le temps passer plus ces deux groupes s’affrontaient pour faire valoir leurs opinions. Ainsi Spriw devient un affrontement entre les Libérés et les Fidèles de Mal. Mais vous, vous qui lisez ceci peut-être serez vous celui qui arrêtera les conflits et qui fera régner la paix ou alors vous prendrez part à un partie….

Comment sais-je tout cela ? C’est simple. Je suis supérieur et inférieur aux Dieux, je suis tout et rien, je suis celle qui prévoit l’avenir et on m’appelle universellement Destinée...….
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmakeboard.forumperso.com
 
L'histoire de Spriw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spriw : Le Monde des Esprits :: Avant de Jouer ~Hors-Jeu~ :: //Règlement&Histoire\\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser