Spriw : Le Monde des Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gabrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
Gabrielle Left_bar_bleue1000/1000Gabrielle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gabrielle Empty
MessageSujet: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:29

Nom: Desrosiers
Prénom: Anna
Surnom: Gabrielle
Âge: 100 ans

Histoire:
À l’époque des cowboys, une jeune fille âgé de 15 ans rencontra l’amour de sa vie. Un beau et grand jeune homme à la chevelure charbon et au regard sombre. Le jeune homme s’occupait de troupeau de vache qu’il amenait d’un bout à l’autre de l’Amérique. Ne le voyant que peut souvent mais étant trop jeune pour se marier, la jeune fille décida de s’enfui retrouver son bel amour. Lorsqu’il la vit arriver, il fut fou de joie et décida de la garder avec lui et de lui apprendre les ficèle du métier.

Les années passèrent et le jeune couple eu bientôt assez d’argent pour se bâtir une maison ainsi que pour se marier. La jeune fille maintenant une jeune femme était combler. Âgé de 19 ans, elle était maintenant marier, elle avait un magnifique ranch et un marri. Leur maison était grande et belle la jeune femme qui avait passé plusieurs années à s’occuper du bétail était maintenant consigné à la maison. Avec sa grosse bedaine de femme enceinte, il n’était pas question de courir le risque de perdre l’enfant à cause d’une bête. Ils eurent leur première enfant qui était une charmante petite fille. La jeune femme retomba vite enceinte d’un deuxième enfant qui cette fois-ci était un garçon. Il nu pas le temps d’atteindre l’enfance que la mère retomba à nouveau enceinte. Elle avait donc maintenant une petite famille composé d’une fille de 3 ans, d’un garçon de 1 ans et finalement d’un fœtus de 6 mois.

Durant une nuit, alors que le temps était particulièrement pluvieux, la jeune femme entendit des bruit dans la cours, elle réveilla son marri qui se leva et sorti dehors avec son fusil de chasse.
-Qui est là?

Inquiète, la jeune femme regarda par la fenêtre la scène. Deux hommes armés approchèrent de son marri. Apeuré, elle accouru dans la chambre de ses enfants et les amenas avec elle dans le sous-sol. Bien caché, ils attendirent patiemment. Au bout d’une demi-heure, la jeune femme sortit de la cave laissant ses enfants seuls. Avant de sortir, elle leur chuchota.
-Ne dites pas un mots mes chéries je reviens tout de suite… si ce n’est pas le cas… rester ici jusqu’à ce que vous ayez vraiment faim.

Sur ces mots, elle embrassa ses enfants puis sorti, elle se posta le dos contre le mur en écoutant à la porte qui était ouverte. Les deux hommes discutait avec son marri.
-Que me voulez-vous? dit le marri de la jeune femme
-Nous voulons tes terres!
-Moi et ma femme avons durement travailler pour les avoirs! Donner moi une raison de vous les donner!
-En voilà une!

L’homme tira sur le marri de la jeune femme qui s’effondra sur le sol. La jeune femme affoler sorti laissant son fusil derrière elle au secours de son époux. En pleur, elle regarda son marri s’éteindre. Lorsqu’elle releva la tête, les deux hommes la regardèrent d’un air sauvage. Elle entra dans la maison et referma la porte qu’elle verrouilla aussitôt. Elle accouru au sous-sol pour réconforté ses enfants attendant que la suite. Les hommes se mirent à tirer dans tout les sens, ils fouillèrent la maison jusqu’à trouver la jeune femme et ses enfants. Il amenèrent la mère complètement affoler et laissèrent les enfants embarrer dans le sous-sol. Ils sortirent de la maison puit la mirent en feu les enfants à l’intérieur. La mère hurlait de toute ses forces en priant le ciel pour que le feu s’éteigne ou que ses enfants s’en sorte mais rien… Les deux maraudeurs l’amenèrent et la violèrent a mainte reprise. Lorsqu’ils eurent fini d’elle, il l’abandonnèrent au bord d’un chemin. La guerre de sécession débuta et alors la jeune femme vécu un enfer. Non seulement elle avait perdu sa famille, mais en plus elle avait perdu son bébé et ses terres. Plusieurs soldat l’utilisèrent comme jouet de désir sexuelle sans qu’elle ne puisse se défendre. Au bout de 2 ans… elle mourut du au diverse blessure qu’elle avait accumulé avec les années. Avant de mourir, elle maudit les dieux et jura de trouver une façon de se venger.
_ _ _ _ _ _ _

Rendu à la porte d’arriver, la jeune femme rencontra d’autre esprit qui lui parlèrent de rumeur sur un odieux personnage ayant prit le contrôle du monde des esprits. La jeune femme écouta avec attention ce que les autres disaient. Ils parlaient d’un esprit voulant détrôner les dieux. Cette idée enchanta la jeune femme. Elle leur en voulait du sort qu’elle avait subit et encore plus pour celui de ses enfants qui étaient mort brûler vif. Elle cru bon de faire croire qu’elle était contre simplement le temps de se rendre à ce fameux monde où vivent les esprits. Après quelques années, elle arriva enfin à destination. Mais avant de vraiment atteindre l’endroit, elle ce dit…
-L’ange Gabriel est celui qui a fait le message à Marie comme quoi elle portait un enfant de dieux… Et bien moi, je ferai le message à la foule comme quoi le nouveau messie va renaître!

C’est donc sur ses mot que la jeune femme devin un ange aux ailes de sang. Toutes sa vie durant, elle cru profondément en la réapparition de Mal’Ganis et même encore aujourd’hui, elle est prête a tout pour sa réapparition.



Description Physique:
Gabrielle était autrefois une charmante jeune femme de 25 ans. Elle avait une longue chevelure blonde toujours libres au vent sauf lorsqu’elle travaillait à la ferme. La jeune femme était vêtu, lorsqu’à la maison, d’une longue robe à fleurs ou bien simplement bariolé de couleur pastelle. Quand elle travaillait, ce qui était plutôt rare, elle devait porter une paire de jeans, une chemise entré dans ses pantalons, un chapeau de cowboy, des bottes de cuir avec étrons ainsi que des gant également fait de cuire pour tenir plus fermement la corde du cheval

Description Mentale :
Comment d'écrire cette femme? Elle est un monstre pur et simple. Son esprit est néant, il n'y a rien, même pas de regret pour toutes ces victimes où de compassion pour qui que se soit. Elle est vide d'esprit et d'âme. Sa seul raison d'être est la réapparition de Mal’Ganis, elle souhaite la disparition de tout dieux. Elle est toujours calme, comme si on lui avait administré des tranquillisants, elle ne se fâche jamais car la frustration est dû à une blessure et comment blesser quelqu'un sans cœur et sans âme. Le seul sentiment qu'elle éprouve est l’admiration pour Mal’Ganis. Elle a du charme et elle sait l’utilisé…


Armes:
Une longue épée ainsi qu'un éventail très coupant

Pouvoirs:
-Contrôle des ombres (Pouvoir donner une consistance à une ombre)
-Lecture des pensés

Factions : Fidèles de Mal

Apparence après la mort :
Gabrielle 6gxp5dd


///Petit Questionnaire\



Comment trouvez-vous le forum?
J'aime la structure, l'histoire est excellante et l'idée aussi ^^ en gros il est bien

Aimez-vous le graphismes? Honnêtement... non... tout simplement car je trouve que sa manque d'originalité. J'ai horreur des désing fait tous avec la même image. Pour avoir l'air moins chialeuse un peu... les couleur fite par contre

C'est votre premier forum rpg?
Lol non pas du tout sa dois être mon quinzième XD

Des suggestions?
Hum... non je trouve que tout est bien structuré

[Code: Les oiseaux seront-ils un jour libérés de leurs cages?]


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shano Howl
Admin
Shano Howl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Un peu plus sur toi : Moi? Heuuuuuuuuuuuuu
Citation Favorite : "Hooo! Tageule pour voir?"
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
Gabrielle Left_bar_bleue1000/1000Gabrielle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:10

Bienvenue!!
Tu es la première personne qui n'aime pas le design (Félicitation^^)
Mais bon =)

Alors pour ta fiche il faut que tu changes l'arme. Car normalment on est dans une époque assez Moyen-Âge (même si c'est bouré d'anachronisme^^)
Pour l'histoire c'est assez limite pour le temp mais j'accepte pour ne pas te faire tout réecrire =)

Aussi pour le contrôle des ombres c'est soit disparaître dedans soit en faire prendre consistance.
(Je sais c'est assez moche de te dire ça mais ton pouvoir sinon est trop vaste)

Voilà je te laisse éditer tout cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmakeboard.forumperso.com
Gabrielle

Gabrielle


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
Gabrielle Left_bar_bleue1000/1000Gabrielle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:52

Merci de l'accueil et je me dépêche de corriger. Désolé pour mon histoire et mon arme qui fite pas... et Un ÉNORME merci de ne pas me faire recommencer l'histoire-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shano Howl
Admin
Shano Howl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Un peu plus sur toi : Moi? Heuuuuuuuuuuuuu
Citation Favorite : "Hooo! Tageule pour voir?"
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Points De Missions:
Gabrielle Left_bar_bleue1000/1000Gabrielle Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:29

Derien je sais ce que c'est de recommencer une histoire ( lol! )

Tu es validée au toi grande fidèle de Mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mbmakeboard.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spriw : Le Monde des Esprits :: Avant de Jouer ~Hors-Jeu~ :: //Présentation\\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser